Alliance AoC Angel of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AoC Angel of Chaos

forum de l'alliance AoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Engagé Yonotom au rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yonotom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2007

Engagé Yonotom au rapport Empty
MessageSujet: Engagé Yonotom au rapport   Engagé Yonotom au rapport Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:17

Mon nom est Yonotom ,je suis un Xianien de la confédération ayant commencé il y a quelques jours, mes points sont autour de 400 à 500, je n'ai pas d'alliance précédente.
Je suis implanté en G15 pour l'instant et ma motivation est purement sympatique:
Je ne cherche pas à faire la course au points mais à me développer tranquilement en profitant de structures fortes pour ensuite faire bénéficier à mon tour de ses structures à d'autres.
La camaraderie et l'entre aide sont très importante pour moi et je suis généralement tout disposer à aider mon prochain...contre rémunération équitable bien évidement Twisted Evil .
Et puis la petite boite de conserve au OGM made in Thonsand song of chaos ma fait craquer car si je n'avais pas pris les eldars, ils auraient été mon armée.

Pour les information supplementaire...je suis grand ami de LCB l'un des plus grand commerçant de transport de la galaxie et toutes ses connaissances sont les miennes donc cela peut servir en cas de pépin.

Je vous laisse le temps de faire le bon choix, que votre sagesse vous guide.

Amicalement Yonotom , Xianien tueur de suisse........c'est un "suissice"!
Revenir en haut Aller en bas
acdc8

acdc8


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/01/2007

Engagé Yonotom au rapport Empty
MessageSujet: Re: Engagé Yonotom au rapport   Engagé Yonotom au rapport Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:40

tu est le bienvenu,si tu a besoin de quoique se soit,fai moi en part et je verai ce que je pourai faire.bref,ces temps si j ai plein d or a vendre et je suit mm sur le point d en donner,donc mais que tu va en avoir de besoin fai moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
acdc8

acdc8


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/01/2007

Engagé Yonotom au rapport Empty
MessageSujet: Re: Engagé Yonotom au rapport   Engagé Yonotom au rapport Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:42

tu peu aller faire ta demande IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagé Yonotom au rapport Empty
MessageSujet: Re: Engagé Yonotom au rapport   Engagé Yonotom au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagé Yonotom au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AoC Angel of Chaos :: partie externe :: recrutement et diplomatie :: recrutement - dépots de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser