Alliance AoC Angel of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AoC Angel of Chaos

forum de l'alliance AoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Test d activite sur le fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acdc8

acdc8


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/01/2007

Test d activite sur le fofo Empty
MessageSujet: Test d activite sur le fofo   Test d activite sur le fofo Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:50

bon ca di tout,je fai un test d activiter sur le fofo pour voir si il a beaucoup de monde de l alli qui vien au moins regarder une fois de temps en temps.




ps:si possible ecrive la date de votre message svp
Revenir en haut Aller en bas
shadowdu06

shadowdu06


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

Test d activite sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Test d activite sur le fofo   Test d activite sur le fofo Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:37

la date du message est déja inssccrit
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Test d activite sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Test d activite sur le fofo   Test d activite sur le fofo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:22

Coïcidence : je passais par là, par hasard, et je me rend compte qu'il y a un regain d'activité dans ce Forum ! Smile
Pour rappel, j'ai quitté les Angels of Chaos, il y a quelques mois, pour rejoindre l'Ordre du Dernier Espoir !
C'est vrais que c'était assez sympa, ici... Mais, finalement, je regrette pas d'être parti, suite au brusque abandon de l'Alliance par ses deux administrateurs ! Tout ça ne me paraissait pas très sérieux ! Neutral
D'ailleurs, les choses me paraissent quand même nettement mieux organisées dans l'Ordre du Dernier Espoir !

Je ne sais pas trop comment les choses ont évolué pour vous, mais j'ai l'impression que les Angels of Chaos sont parvenus quand même à se maintenir... Et, franchement, j'avoue que ça me surprend un peu !
Enfin, bon courage quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadowdu06

shadowdu06


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

Test d activite sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Test d activite sur le fofo   Test d activite sur le fofo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d activite sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Test d activite sur le fofo   Test d activite sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d activite sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AoC Angel of Chaos :: partie externe :: pour s'amuser :: bar-tabac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser