Alliance AoC Angel of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AoC Angel of Chaos

forum de l'alliance AoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 candidature de squall66

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squall66

squall66


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature de squall66 Empty
MessageSujet: candidature de squall66   candidature de squall66 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:13

Pseudo squall66

Race : Xianien

Faction : aucune
nombre de points : 0 (je vien de debuté avant je joué sur ogame)
alliances précédantes : aucune

si alliances précédantes, pourquoi les avez-vous quittées ?

Galaxie dans lesquelles vous ètes implantés ( attention, pas de coordonées ) : 16

motivations pour integrer l'alliance : votre alliance me parré bien organisé et la façon dont vous présentez l alliance m a bocoup plu donc j ai décidez de posé ma candidatre

autres : je vien de débuté ds ce jeu avant je joué a ogame qui est un jeu similaire, je cherché une alliance car je préfere joué ds un groupe si c pour joué seul je trouve sa pas intéressant dc voila j ai deposé ma candidature.

ps : j attend votre reponse avc impatience.bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
acdc8

acdc8


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature de squall66 Empty
MessageSujet: Re: candidature de squall66   candidature de squall66 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:30

bonjour et bienvenue a toi,toi aussi tu jou a ogame ou plutot tu jouais,bref mo aussi je jou a ogame ds l univer 33.sit u veu koi ke se soi,di le moi.tu peu aller faire ta demande IG
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de squall66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AoC Angel of Chaos :: partie externe :: recrutement et diplomatie :: recrutement - dépots de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser