Alliance AoC Angel of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AoC Angel of Chaos

forum de l'alliance AoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 rentrer dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomalex-xx




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2010

rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: rentrer dans la guilde   rentrer dans la guilde Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:47

bonjour je suis Tomalex-xx, un feca lvl 165 ( pour l instant ) mon surnom est toma mais mon vrai nom est hugo, j ai 2 freres et 2 soeurs, je fais du volley en club, j ai 14 ans, j habite montpellier, je suis en 3 eme, je suis demon grade 2 presque 3, j essaye de mettre de la bonne ambiance, j aime les sortie xp/drop/capture/dj je suis asser souvent co jsuis en général dispo pr perco, voila vous savez tout j'espere que ma candid sera acceptée, merci d'avance !! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drizzert.




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010

rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la guilde   rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:49

bonjour, Je suis Drizzert Enu level 163 . Je cherche Bonne guilde toute option comprise ( Sortie xp/drop et Bonne ambiance ) Je suis souvent disponible et toujours la pour aidez . Ma guilde actuel ne propose pas souvent de sortie ou autre et le meneur et rarement connecter.


Je vous prie d'agréer, mes sincères salutation.


PS. J'ai rajouter un "." après Drizzert car je me suis tromper la première fois n'en prenez pas compte

Drizzert
Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AoC Angel of Chaos :: partie externe :: recrutement et diplomatie :: recrutement - dépots de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser