Alliance AoC Angel of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AoC Angel of Chaos

forum de l'alliance AoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature de Jonus51

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonus51

jonus51


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de Jonus51 Empty
MessageSujet: Candidature de Jonus51   Candidature de Jonus51 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:52

Un mecha s'approche des batiments officiels de l'alliance Angel Of Chaos. Ce mecha est piloté par un jeune commandant prénommé Jonus. Ce jeune commandant dirige la planète Hedoth, principalement tourné vers le commerce. Deja expérimenté dans le milieu commercial grace a ces parents plongé dans le commerce depuis deja quelque génération Jonus est désireu de partager ces capacités commerciales et diplomatique avec d'autre ainsi pouvant leur en faire profiter. Ayant entendu parler de cette alliance ayant une certaine renomme Jonus décida de s'y rendre...

Pseudo : Jonus51
Race : Xianien
Faction : Guilde de commerce
nombre de points : 25
alliances précédantes : aucune

Galaxie dans lesquelles vous ètes implantés ( attention, pas de coordonées ) : 17

motivations pour integrer l'alliance : faire partager mon expérience de X-Wars et du commerce pour pouvoir faire progresser l'alliance jusque dans les haute sphère!

Sinon en dehors de sa je m'appel mathias j'ai 18ans et je suis dans l'informatique jusqu'au coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephimos
Admin
Sephimos


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Terre de Baal
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de Jonus51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonus51   Candidature de Jonus51 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:27

Bienvenue a toi sur notre forum !
Pour ma part je ne suis pas contre... Il faut en aprler et attendre la reponse des autres (surtout Kevix)...

Je voudrai savoir une chose, mem si elle ne jouera pas sur ta candidature...
Depuis combien de temps jous tu a xwars ?

Merci d'avoir présenter ta candidature et j'espere te revoir sur notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
jonus51

jonus51


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de Jonus51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonus51   Candidature de Jonus51 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:52

Alors pour te repondre j'ai joue a X-Wars pendant à peu pret 1 ans en temps que Xianier sur l'univers 1 et mon alliance ete dans le top 50 avec des pactes avec les grosses alliances Cool
et j'ai fait une petite pause de quelques mois et je me suis remis sur l'univers 2 avant le reset en temps que Noberianer et donc me revoila sur l'U1 re en Xianier parce que je suis vraiment plus accès commerce et conception de vaisseaux ainsi que diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
kevix
Admin
kevix


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de Jonus51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonus51   Candidature de Jonus51 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:30

salut et bienvenu sue notre forum !

normalement, les candidatures doivent être inspectées par tous les membres avant de donner une réponce, mais là, vu que nous n'avons pas encore trop de membres et que c'est le début, je t'accepte, tu peux postuler IG.

bon retour sur xwars Wink

je suis gentil, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofchaos.forum2jeux.com
jonus51

jonus51


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de Jonus51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonus51   Candidature de Jonus51 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:19

hum mais c'est tout gentil ça Very Happy
j'espère que le systeme de banque refonctionne correctement que je puisse vite me mettre au commerce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevix
Admin
kevix


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de Jonus51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonus51   Candidature de Jonus51 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:22

les banques remarchent et j'ai accepté IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofchaos.forum2jeux.com
Sephimos
Admin
Sephimos


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Terre de Baal
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de Jonus51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonus51   Candidature de Jonus51 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:57

BIENVENUE A TOI DANS NOTRE ALLIANCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jonus51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jonus51   Candidature de Jonus51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jonus51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonus51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AoC Angel of Chaos :: partie externe :: recrutement et diplomatie :: recrutement - dépots de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser