Alliance AoC Angel of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AoC Angel of Chaos

forum de l'alliance AoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 S3T4

Aller en bas 
AuteurMessage
anonyme

anonyme


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2007

S3T4 Empty
MessageSujet: S3T4   S3T4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:19

Bon alors la j'ai les boules .... je viens de faire une super présentation bien longue comme j'en fais pas tout les cent ans ... et paf firefox qui plante Crying or Very sad

Je m'appelle Anthony j'ai 17 ans , J'aime les fête entre amies , l'alcool et les narguilés , LA MOTO : quand tu roule a 100 sur les départemental sans les phares avec un gars derrière toi en coupant a travers champ pour se rétamé 100 mètres plus loin avec le guidon dans les cote complètement ivres !!! ( Le gars derrière joue aussi a x-wars xD )
Les Big Mc ( qui on de plus en plus gout de morve ... va savoir pourquoi ) Les Mc Flurry , et L'ordinateur . Très peu de sport pour moi par contre , a part un ..... hu hu.

Coté x-wars sa fait longtemps que je joue mais avec de grosse coupure entre temps .... wanadob oblige.
Sinon je me défoule sur Quake 4 , cs 1.6 Battlefield 2142 , Fear Combat , AoE et principalement WoW.

Voila une petite présentation sur mes passe-temps

Et niveau étude c'est pas la joie en ce moment , j'ai fais un ans de lycée pro (ce splendide lycée ou une prof c'est faite poignardée l'an dernier) deux semaine en maison familiale et la je galère a trouver quelque chose ... bhouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
S3T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de S3T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AoC Angel of Chaos :: partie externe :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser