Alliance AoC Angel of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AoC Angel of Chaos

forum de l'alliance AoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
sasorito




Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : nevers
Date d'inscription : 17/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:43

"Un cancer ronge l'Imperium. Il avance un peu plus chaque année, ne laissant derrière lui que des mondes morts. Cette horreur, cette abomination, pense et agit à une échelle galactique presque inconcevable pour nous autres, et tout ce que nous pouvons faire est de tenter de stopper les essaims de monstruosités biologiques qu'elle nous envoie, simplement par instinct. Pour apaiser nos peurs, nous avons donné un nom à cette chose : la race Tyranide. Mais elle ne nous désigne simplement que par ce simple mot : proie."

Inquisiteur Czevak.



"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un demi-million de soldats, plus de trente mille blindés et pièces d'artillerie sont à mes ordres. Que l'Empereur ait pitié de l'inconscient qui osera m'attaquer, car je n'en aurai aucune."

- Maître de Guerre Démétrius -

C'est ce que gromela Démétrius lorsqu'il entendit pour la premiere fois ce message.

suite le prochaine fois que je me connecte^^
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AoC Angel of Chaos :: partie externe :: pour s'amuser :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser