Alliance AoC Angel of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AoC Angel of Chaos

forum de l'alliance AoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature de Lord Darkhole

Aller en bas 
+2
jonus51
Lord_Darkhole
6 participants
AuteurMessage
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de Lord Darkhole Empty
MessageSujet: Candidature de Lord Darkhole   Candidature de Lord Darkhole Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:50

Salut à Vous, les Anges !
Voilà la candidature de Lord Darhole, Maître de la Planète Kriss.

Pseudo : Lord_Darkhole
Race : Bugserianer
Faction : aucune
Nombre de points : j'approche des 1000 (bon, j'en ai exactement 996 au moment où j'écris, pour être précis).
alliances précédantes : aucune
Galaxie dans lesquelles vous ètes implantés : la 8 (je ne possède qu'une seule planète).
Motivations pour integrer l'alliance : Je parviens à progresser tout seul... Mais, au sein d'une alliance, j'espère que la progression sera plus rapide (Je suis un peu ambitieux !). Bien entendu, celà est envisagé dans le cadre de progrès et d'enrichissement mutuels ! Smile
Même si je suis Bugserianer, je suis loin d'être hostile à la diplomatie et au commerce ! Néanmoins, je considère qu'être militairement puissant peut être un solide argument dans certaines négociations ! Wink

Autres : Heu... Avec ce genre de jeux, j'avoue que je suis encore un novice ! Donc, comme il y a encore certaines choses avec lesquelles je ne suis pas du tout familliarisé, j'espère que vous voudrez bien me conseiller... Enfin, bon, si vous m'acceptez dans l'alliance, bien sûr !
Merci d'avance pour votre patience ! Smile


Et déjà une petite précision, s.-v.-p.
Citation :
si vous avez été acceptés, postulez IG et vous serez AoC

Qu'est-ce que vous entendez par " IG " exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
jonus51

jonus51


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de Lord Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Darkhole   Candidature de Lord Darkhole Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:17

alors déjà bienvenue à toi mon cher Lord!
donc pour la petite précision IG veut dire In Game / En Jeux et j'espère pouvoir te compter parmis les notre par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Lord Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Darkhole   Candidature de Lord Darkhole Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:10

Salut a toi Lord_Darkhole.

De la motivation et de l'ambition , c'est ce qu'il faut pour gagner en expérience.

Sans vouloir me prononcer , je serais pluton pour que contre ton intégration a l'alliance.Bien qu'il faillent qu'une bonne parti de l'alliance ce prononce a ce sujet pour avoir un avis définitif.
Enfin bref , voila.D'ici ce moment , bonne attente pour le verdict finale et viens faire un petit tour de par le bar-tabac Smile



Ps: désolé si je raconte des chose sans sens , je suis juste un peu fatiguer , et j'insiste bien sur le "un peu" ....
Revenir en haut Aller en bas
Balder

Balder


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Lord Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Darkhole   Candidature de Lord Darkhole Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:40

salutations! j'espère qu'on pourra bientôt te compter parmis les nôtres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephimos
Admin
Sephimos


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Terre de Baal
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de Lord Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Darkhole   Candidature de Lord Darkhole Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:53

beiinvenue a toi sur le forum des AOC!
je vois que tu as de l'ambititon et tu souhaites progresser, c'st super !
je ne suis pas contre ton intgration dans l'alliance et n'hesite pas a aller dans FAQ pour poser tes questions sur le jeu...

bon jeu!
Socier Sephimos
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de Lord Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Darkhole   Candidature de Lord Darkhole Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:08

Merci à tous de votre bon accueil ! Smile

J'espère que l'on me jugera digne de faire partie de votre Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
kevix
Admin
kevix


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de Lord Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Darkhole   Candidature de Lord Darkhole Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:02

bienvenu à toi sur notre forum ! cheers
je suis pressé, je vais donc faire court :

étant donné que la plupart des membres actifs sur le forum ont répondus "oui", la réponse est oui !

bienvenu et postule IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofchaos.forum2jeux.com
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de Lord Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Darkhole   Candidature de Lord Darkhole Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:21

Merci de m'avoir accepté parmis vous ! Very Happy

Seulement, faudrait connaître nos positions respectives pour pouvoir communiquer entre nous dans le jeu !

Je suppose que ça peut se faire par messages privés ici...
Sinon, vous pouvez m'envoyer un Email : j'ai remarqué que mon adresse n'apparaissait pas dans le Forum, mais je viens juste d'arranger ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature de Lord Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Darkhole   Candidature de Lord Darkhole Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:19

Une petite chose m'intrigue : je n'arrive pas à accèder à la section Commerce du Forum !
Est-ce normal !? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord Darkhole Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Darkhole   Candidature de Lord Darkhole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord Darkhole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AoC Angel of Chaos :: partie externe :: recrutement et diplomatie :: recrutement - dépots de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser