Alliance AoC Angel of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AoC Angel of Chaos

forum de l'alliance AoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème décisif... heu défensif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zios

Zios


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2007

Problème décisif... heu défensif Empty
MessageSujet: Problème décisif... heu défensif   Problème décisif... heu défensif Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:50

Bon alors comment dire... heu... je n'arrive pas à faire de défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Problème décisif... heu défensif Empty
MessageSujet: Re: Problème décisif... heu défensif   Problème décisif... heu défensif Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:34

Ben, à mon niveau (pas très élevé), pour le moment, tout ce que je peux faire, c'est construire une Station de Défense... Equipée avec des batteries de laser léger !
Bon, c'est vrais qu'il y a un certain nombre de batteries... Et qu'elles ont été upgradées.
Mais, à part ça...
D'après les règles, les Bugsériens ont du mal à progresser en défense... Neutral
Des conseils dans ce domaine-là, s.-v.p !?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2007

Problème décisif... heu défensif Empty
MessageSujet: Re: Problème décisif... heu défensif   Problème décisif... heu défensif Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:07

Quand il s'agit de bâtiments , le plus simple a faire pour savoir quand/comment en construire un (de bâtiment) est d'aller dans "Technologie" .
A partir de la , tu as la liste de tout les bâtiment , recherche ect ect ... rangée par Catégorie.

[ Constructions ] Tout les bâtiments [ Recherche ] Toute les recherches [ Défense ] Toute les installation de défense [ Production ] Composants des vaisseaux [ Vaisseaux ] Répertorie simplement les modèles de vaisseaux que tu possède.

Grace a ca , tu peut voir quel niveau de tel bâtiment et/ou tel recherche il te faut pour faire tel chose.

Ex :
Tour de plasma

Dépendances des bâtiments:
Station de défense. Niveau 16 (3)

Dépendances de la recherche:
Recherche sur le Plasma. Niveau 1


le nombre sans parenthèse est le niveau a atteindre et celui entre parenthèse est le niveau actuel du bâtiment.



Sinon Zios , as-tu déjà construit une Station de défense ? si ce n'est pas le cas , réfère toi a la branche bâtiment du menu technologie .

Et pour Lord_Darkhole , Voila les lien qui te renseignera sur les avantage et inconvénient de chaque race :
Terraniens : http://fr.x-wars.net/?topic=anleitung%2Frassen%2Fterraner
Bugsériens : http://fr.x-wars.net/?topic=anleitung%2Frassen%2Fbugserianer
Nobériens : http://fr.x-wars.net/?topic=anleitung%2Frassen%2Fnoberianer
Xianiens : http://fr.x-wars.net/?topic=anleitung%2Frassen%2Fxianier


En voila un post bien remplis
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Problème décisif... heu défensif Empty
MessageSujet: Re: Problème décisif... heu défensif   Problème décisif... heu défensif Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:32

Le problème est que ça coûte toujours très cher, tout ça...
Et j'ai toujours des gros besoins question fer brut ! Neutral

Enfin, bon... Merci pour ces explications, S3T4 ! Smile

Tiens, au fait, une flotte de chasseurs stationnée en défense autour de la planète, ça ne pourrait pas suffire pour se protéger ? Idea
En attendant de possèder une station bien équipée, on ne pourrait pas se contenter de chasseurs !? Question
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2007

Problème décisif... heu défensif Empty
MessageSujet: Re: Problème décisif... heu défensif   Problème décisif... heu défensif Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:35

A tes début , commence a monter tes mine jusque au niveau 10 au moins , après tu auras assez de ressource pour monter tranquillement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Problème décisif... heu défensif Empty
MessageSujet: Re: Problème décisif... heu défensif   Problème décisif... heu défensif Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:38

Ma mine de fer est au niveau 12, et c'est pas encore assez ! Razz

Par contre, j'ai une belle réserve de Frubin et d'Orizin...
Personne, ici, ne veut faire du commerce à un taux 1 /1 !? Question
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2007

Problème décisif... heu défensif Empty
MessageSujet: Re: Problème décisif... heu défensif   Problème décisif... heu défensif Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:48

Je suis a sec en métaux , a cause de ces satanée vaisseau moyen ! 20k pour un vaisseau de fret :'( c'est abuser ...


va falloir que je me grouille d'up mes mines si je veux pouvoir faire tourner l'usine en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
[-L-]Chlorozia

[-L-]Chlorozia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Problème décisif... heu défensif Empty
MessageSujet: Re: Problème décisif... heu défensif   Problème décisif... heu défensif Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:26

Tu peut mettre des vaisseaux en défence mais..

1) les vaisseaux légers sont moins efficaces que les batteries légères pour le même prix.
2) Un missile et... PAF !!! plus de vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Problème décisif... heu défensif Empty
MessageSujet: Re: Problème décisif... heu défensif   Problème décisif... heu défensif Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:29

[-L-]
Chlorozia a écrit:
Tu peut mettre des vaisseaux en défence mais..
1) les vaisseaux légers sont moins efficaces que les batteries légères pour le même prix.
2) Un missile et... PAF !!! plus de vaisseaux...
Ben heu... Le problème, c'est que je ne sais pas trop quoi en faire pour le moment... Je vais quand même pas les laisser éternellement dans les docks ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

Problème décisif... heu défensif Empty
MessageSujet: Re: Problème décisif... heu défensif   Problème décisif... heu défensif Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:41

je ne sais pas si l'un d'entre vous etait sur x-wars avant le dernier reset mais ils ont supprime une option defence qui avait pas mal de poids dans la plupart des defence de planete les module ion il permettais de sauver la les resource au cas ou les defence venait a cede
Revenir en haut Aller en bas
[-L-]Chlorozia

[-L-]Chlorozia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Problème décisif... heu défensif Empty
MessageSujet: Re: Problème décisif... heu défensif   Problème décisif... heu défensif Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:01

En effet, c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2007

Problème décisif... heu défensif Empty
MessageSujet: Re: Problème décisif... heu défensif   Problème décisif... heu défensif Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:53

C'etait pas vraiment un probleme pour piller les planete ...
Tu envoi un vaisseau leger avec un peu de fret et hop , le module saute ^^
Donc comparer au prix que ca coutais , c'etait pas vraiment utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

Problème décisif... heu défensif Empty
MessageSujet: Re: Problème décisif... heu défensif   Problème décisif... heu défensif Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:14

et pour les progres technologique de protection dans le premier x-wars ou j'ai commence il y avait plusieur type de protection metalique
le M-1 tjr present et le M-2 qui ne l'es plus se qui pose un proble car du lvl 1 au lvl6 il n'y a plus d'amelioration alors qu'avant il y en avait une au lvl 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème décisif... heu défensif Empty
MessageSujet: Re: Problème décisif... heu défensif   Problème décisif... heu défensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème décisif... heu défensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AoC Angel of Chaos :: partie externe :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser