Alliance AoC Angel of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AoC Angel of Chaos

forum de l'alliance AoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment attaquer ses adversaires ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment attaquer ses adversaires ? Empty
MessageSujet: Comment attaquer ses adversaires ?   Comment attaquer ses adversaires ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:33

Bon, je me doute que ma question va paraître naïve à beaucoup mais...
Dans la pratique, qu'est-ce qu'l faut possèder pour lancer un raid chez ses voisins, et quelle est la marche à suivre ? Question
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment attaquer ses adversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ses adversaires ?   Comment attaquer ses adversaires ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:08

Premièrement, il te faut explorer la galaxies ou tu te trouve.
Pour cela , tu créer des Sonde d'exploration , puis tu vas dans Flottes/Espionnage et tu envoie tes sonde comme ceci :
AxBCD ou A est la galaxie et BCD le système.
après avoir découvert les système qui t'entoure tu peut les consulter en cliquant sur l'icône galaxie en bas a droite de l'écran , puis tu envoie une flotte que tu as créer sur tel ou tel planète en cliquant sur l'icône correspondant en face du nom d'un joueur.
les joueur qui se trouvent sur une "barre" rouge sont inattaquable a cause de leur nombre de point trop bas par rapport au tient.
PS: envoie une sonde d'espionnage avant d'envoyer un flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment attaquer ses adversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ses adversaires ?   Comment attaquer ses adversaires ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:52

S3T4 a écrit:

Premièrement, il te faut explorer la galaxies ou tu te trouve.
Pour cela , tu créer des Sonde d'exploration , puis tu vas dans Flottes/Espionnage et tu envoie tes sonde comme ceci :
AxBCD ou A est la galaxie et BCD le système.
après avoir découvert les système qui t'entoure tu peut les consulter en cliquant sur l'icône galaxie en bas a droite de l'écran , puis tu envoie une flotte que tu as créer sur tel ou tel planète en cliquant sur l'icône correspondant en face du nom d'un joueur.
les joueur qui se trouvent sur une "barre" rouge sont inattaquable a cause de leur nombre de point trop bas par rapport au tient.
PS: envoie une sonde d'espionnage avant d'envoyer un flotte
Ben, merci pour ces explications... Smile
Mais, j'ai déjà exploré une partie de ma Galaxie, et jusqu'à présent, je n'ai découvert que des joueurs inattaquables ou des joueurs qui étaient nettement plus puissants que moi ! Neutral

De plus, pour le moment, je ne sais pratiquement construire que des chasseurs... Et je sais pas si c'est vraiment l'idéal pour attaquer une planète !
Je suppose qu'il faudrait des vaisseaux un peu plus gros quand même... Ce serait quoi le minimum pour mener une opération contre un adversaire de 3.000 ou 4.000 points ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment attaquer ses adversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ses adversaires ?   Comment attaquer ses adversaires ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:12

De rien Smile J'aime bien rendre service .
Mais il n'y as pas vraiment de pré-requis pour attaquer quelqu'un , la seule chose essentiels d'avoir nettement plus de Att/Def que ton adversaire.

Exemple , j'avais une ferme qui as up ses defence autant que possible pendant a peu près deux jours (jours ou ma connections internet ne marchais pas du tout) , résultat , il a plus de Att/Deff que ma flotte.

Le truc qu'il faut vraiment c'est avoir un plus grand potentiel de ressource/recherche/production de vaisseaux que ton adversaires , sinon , même un low points pourrai t'attaquer.

PS: désolé de répondre aussi tardivement , mais en ce moment , ma connexion ne me laisse pas le choix.
PS2: je suis attristé de voir si peut de personne répondre , voir aucune (a part notre ami ambassadeur des [L] Chlorozia qui vient nous faire signe de temps a autre alors qu'il pourrait avoir autre chose a faire Wink ) ......
Revenir en haut Aller en bas
[-L-]Chlorozia

[-L-]Chlorozia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment attaquer ses adversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ses adversaires ?   Comment attaquer ses adversaires ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:35

Le nombre de points à X-Wars n'est pas vraiment important.
La seule chose qui est importante est la valeur d'attaque/défence sur la planète de ton ennemi.

Pour la connaitre, envoie une sonde d'espionnage sur la planète ennemie, de la même facon qu'on envoie une sonde d'exploration.

Dans tes évènements, tu va recevoir un rapport d'espionnage
(exemple : http://uni1.fr.x-wars.net/reports/index.php?id=spionage--1172505255--3445e302a7396e8.html)
Regarde dans le coin en haut à gauche, tu va voir un espace ou il y est écrit :
attaque : XXX
défence : XXX

Si ton attaque est au moins deux fois supérieure à sa défence, tu peut enyoyer ta flotte et tu est presque sûr de gagner (il y a une part aléatoire dans les combats).

Cependant, il se peut que ton ennemi voit ton attaque arriver et dépense ses ressources, de facon à ce que tu ne puisse pas lui en voler. Si c'est le cas, ne te décourage pas, et essaye d'envoyer tes attaques pendant le nuit.

S3T4 : C'est mon boulot de flooder les forums des autres alliances Very Happy
Mais c'est vrai que sans Kevix, le votre est plutot inactif...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment attaquer ses adversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ses adversaires ?   Comment attaquer ses adversaires ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:21

Un petit message pour regrouper les chose a faire si tu te fait attaquer :


Premièrement , pense a avoir un "bon" niveau pour ton Installation d'alerte anticipé , pour pouvoir être averti par un message encadré de rouge a l'écran Aperçu.
bon , je ne peut pas te décrire le message car sa fait longtemps que je ne me suis pas fait attaquer .. mais en gros le message t'avertis dans combien de temps l'attaque aura lieu.

Ce qui te laisse le temps de lancer des offres de commerce bidon pour que tes ressource soit inaccessible.


Plus ta station d'alerte anticipé est évoluer , plus te sera averti a l'avance d'une attaque ennemi.


( C'est vrais qu'il somnole un peu notre fofo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[-L-]Chlorozia

[-L-]Chlorozia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment attaquer ses adversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ses adversaires ?   Comment attaquer ses adversaires ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:26

Flotte attaque ta planète XX/XXX/XX
Flotte camouflée découverte depuis jj/mm/aa hh/mm
(il te met "flotte camouflée" même si la flotte n'est pas camouflée.)
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment attaquer ses adversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ses adversaires ?   Comment attaquer ses adversaires ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:25

Voila voila , tout ces post devrait normalement t'éclairer sur les démarche a suivre.


Remerciement : [L] Chlorozia , moi , mon chien et ma mère sans qui tout ceci n'aurais pas été possible Smile bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment attaquer ses adversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ses adversaires ?   Comment attaquer ses adversaires ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:43

Merci pour toutes vos explications : je commence à y voir un peu plus clair... Smile
Le truc des sondes pour espionner ses voisins, je l'avais perdu un peu de vue !
En tous cas, je veux bien me développer, mais ça bouffe pas mal de ressources. Rien que l'Installation d'Alerte Anticipée... Pfou, ça chiffre très haut, très vite ! Et, question vaisseaux, je voudrais quand même bien commencer à fabriquer autre chose que des chasseurs...

S3T4 a écrit:

PS2: je suis attristé de voir si peut de personne répondre , voir aucune (a part notre ami ambassadeur des [L] Chlorozia qui vient nous faire signe de temps a autre alors qu'il pourrait avoir autre chose a faire ) ......
[-L-]Chlorozia a écrit:

S3T4 : C'est mon boulot de flooder les forums des autres alliances
Mais c'est vrai que sans Kevix, le votre est plutot inactif...
Bah, ouais... C'est vrais que s'il y avait un peu plus de participants, ce serait un peu plus animé, ce Forum !
Mais, bon... Si l'on tient compte que chaque alliance a son propre Forum, et etant donné que rares sont les joueurs qui restent constamment connectés... Visiter ne fut-ce que 2 ou 3 Forums, lire les messages et éventuellement y répondre, ça prend du temps. Je crois qu'il faut pas trop en demander non plus !
Revenir en haut Aller en bas
[-L-]Chlorozia

[-L-]Chlorozia


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment attaquer ses adversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ses adversaires ?   Comment attaquer ses adversaires ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:53

Mais il y a très peu de vos membres à vous qui viennent ici...
Revenir en haut Aller en bas
kevix
Admin
kevix


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 13/01/2007

Comment attaquer ses adversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ses adversaires ?   Comment attaquer ses adversaires ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:55

c'est vrai que c'est un problème d'avoir un forum assez inactif, mais le principal, c'est que quelques joueurs participent.
en ce qui concerne mon absence, j'étais en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofchaos.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Comment attaquer ses adversaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ses adversaires ?   Comment attaquer ses adversaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attaquer ses adversaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AoC Angel of Chaos :: partie externe :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser