Alliance AoC Angel of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AoC Angel of Chaos

forum de l'alliance AoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 candidature de bloodyarms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloodyarms

bloodyarms


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature de bloodyarms Empty
MessageSujet: candidature de bloodyarms   candidature de bloodyarms Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:32

La bataille pour stonehearth fut sanglante.cette petite planete de la 2éme galaxie fut le theatre de combat furieux et souvent desespereé.L'utilisation d'arme de destruction massive raya 80% de la planete et ramena cette planete jadis si puissante a l'obscurité.Alors les survivants, misereux, et demoralisé virent un homme puissant et fort se lever.Ils choisirent de le suivre et ensemble ils se mirent a reconstruire la planete.Sous l'egide ce chef,bloodyarms (ainsi nommé car s'il etait federateur,il n'hésitait pas a massacrer de ses poings les rares opposants qui osait encore l'affronter),
la planete renaissa de ces cendre et fut de nouveaux en mesure d'accomplir de grande chose.Néanmoins, Bloodyarms savait que l'univers avait changé et qu'il devrait posseder de puissant allié pour pouvoir de nouveaux briller.il décida donc de prendre contact avec l'alliance des anges du chaos dont lui avait parlé un vieux mercenaire qu'il avait engagé.il décida donc de partir au QG de cette alliance et de prendre contact avec eux.il esperait que ceux ci l'accepterait dans leur clan.Son score était de 902 et il avait foi dans le jugement de ces possible alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

candidature de bloodyarms Empty
MessageSujet: Re: candidature de bloodyarms   candidature de bloodyarms Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:49

Salut à toi Bloodyarms ! Smile

Bienvenue sur le Forum...
Comme je suis un petit nouveau aussi, ton admission ne dépendra pas de moi. Cependant, j'espère que tu feras partie des nôtres : c'est toujours bien d'avoir des alliés dans différentes galaxies (perso, je suis dans la 8).
Revenir en haut Aller en bas
Sephimos
Admin
Sephimos


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Terre de Baal
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature de bloodyarms Empty
MessageSujet: Re: candidature de bloodyarms   candidature de bloodyarms Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:23

Salutation !
je n'ai pas trop le tps de lire mais j'ai jetter un coup d'oeil et je vois que tu es bon pour l'orthographe et je pense que tu seras le bienvenue dans notre alliance (j'espere).
sinon bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
bloodyarms

bloodyarms


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature de bloodyarms Empty
MessageSujet: retrait de ma candidature   candidature de bloodyarms Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:57

devant l'enthousiasme generale qu'a provoqué ma candidature j'ai décidé de la retirer.une autre guide m'a contacté et après a voir laisser passer plusieur jour (j'avais quand meme poser ma candidature chez vous), j'ai decider d'accepter leur offre.Au revoir donc.

P.S si j'ai quand même un conseil a donner,essayer de visiter votre propre forum plus souvent.je n'ai pas beaucoup de point mais vous pourriez passez a coter de joueur plus haut que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bloodyarms Empty
MessageSujet: Re: candidature de bloodyarms   candidature de bloodyarms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bloodyarms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AoC Angel of Chaos :: partie externe :: recrutement et diplomatie :: recrutement - dépots de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser