Alliance AoC Angel of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AoC Angel of Chaos

forum de l'alliance AoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Forum mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[3X] Myrddin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Forum mort Empty
MessageSujet: Forum mort   Forum mort Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:30

Ba alors kevix c'est quoi ce forum faut le faire vivre un peu plus. Allez tu as trop d'inactif dans tes rang fait du ménage. Et toi que j'ai connu floodeur tu es devenu timide.

Allez les AOC on se bouge, on se bouge, plus vite que ca!!!!!!

Kevix vous etes en quelle galaxie histoire que je passe chez l'un de vous parce que vous devez avoir des bonnes fermes,enfin je suppose sauf si vous etes une ally de low point.

Si avec tout ca je ne te fais pas réagir, c'est un comble, allez passe sur le forum des 3X, tu n'es pas passé dessus depuis le 25 mars
Revenir en haut Aller en bas
kevix
Admin
kevix


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 13/01/2007

Forum mort Empty
MessageSujet: Re: Forum mort   Forum mort Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:16

[3X] Myrddin a écrit:
Ba alors kevix c'est quoi ce forum faut le faire vivre un peu plus. Allez tu as trop d'inactif dans tes rang fait du ménage. Et toi que j'ai connu floodeur tu es devenu timide.

Allez les AOC on se bouge, on se bouge, plus vite que ca!!!!!!

Kevix vous etes en quelle galaxie histoire que je passe chez l'un de vous parce que vous devez avoir des bonnes fermes,enfin je suppose sauf si vous etes une ally de low point.

Si avec tout ca je ne te fais pas réagir, c'est un comble, allez passe sur le forum des 3X, tu n'es pas passé dessus depuis le 25 mars


En fait je ne suis ni timide, je n'ai ni arrêté le food non plus, je ne suis qu'un CON.
En effet, j'ai arrêter le jeu sans prévenir mon alliance ( non en effet même l'alliance ne le savait pas ) ni mes amis ( alliance, IG, 3X etc...).

Certains me pardonerons peut-être, mais moi je ne me pardonerais pas ... Sad Sad Sad Sad Sad

Bon bah, je vais pas faire mon mariole ici plus longtemps, je n'est plus de compte IG pour mettre quelqu'un d'autre Admin...

Si sephi passe par ici, qu'il mette droit d'amin à quelqu'un d'autre ou qu'il supprime l'alliance, qui est morte ...

Je regrette aussi énormement d'avoir gâché le round 3 de certains qui débutaient en plus...

Et quand je voie que certains gens biens comme myrrdin ( ya pas que lui tous ls autres aussi ) viens encore sur le forum prendre de mes nouvelles, je me sent encore plus ridicul... sache que je suis touché Wink

Enfin bon, après avoir détruit une alliance, quitté le jeu sans préenir une alliance avec laquelle j'ai pass presque tout le roun 2 ...je ne peux que vous souhaiter bonne continuation IG et surtout IRL et m'en aller en me fesant petit ...

TOUTES MES ESCUSES A CEUX QUI M4AIMAIENT BIEN Smile

PS : j'ai arrêté surtout parce que j'e me suis prit par un autre jeu ( dofus (MMORGP)) et que sur xwars, j'étais la ferme de 4 personnes et que après ^'être fait déruit deux modules de colo, je n'avais plus envie de jouer...

RE TOUTES MES ESCUSES...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofchaos.forum2jeux.com
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Forum mort Empty
MessageSujet: Re: Forum mort   Forum mort Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:51

kevix a écrit:

(...)
j'ai arrêter le jeu sans prévenir mon alliance ( non en effet même l'alliance ne le savait pas ) ni mes amis ( alliance, IG, 3X etc...).

Certains me pardonerons peut-être, mais moi je ne me pardonerais pas ... Sad Sad Sad Sad Sad

Bon bah, je vais pas faire mon mariole ici plus longtemps, je n'est plus de compte IG pour mettre quelqu'un d'autre Admin...
Si sephi passe par ici, qu'il mette droit d'amin à quelqu'un d'autre ou qu'il supprime l'alliance, qui est morte ...

(...)
Enfin bon, après avoir détruit une alliance, quitté le jeu sans préenir une alliance avec laquelle j'ai pass presque tout le roun 2 ...je ne peux que vous souhaiter bonne continuation IG et surtout IRL et m'en aller en me fesant petit ...
Hum... Neutral
Bon, mieux vaut tard que jamais : au moins, comme ça les choses sont définiment éclaircies ! Après quelques vagues discussions avec d'autres membres, je m'étais aperçu que personne ne semblait avoir envie de reprendre l'Administration !

Si l'Alliance est vraiment "morte", certains de ses membres restent encore en jeu (même s'ils ne me paraissent pas très nombreux).
De mon côté, vu les circonstances, je compte aller me faire voir du côté d'une autre Alliance... A moins d'un retournement complet de la situation, au cours de ce week-end !
Mais, franchement, j'ai des doutes !
Revenir en haut Aller en bas
kevix
Admin
kevix


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 13/01/2007

Forum mort Empty
MessageSujet: Re: Forum mort   Forum mort Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:32

bah en fait, le seul retournement de situation possible serai la reprise en main de l'alliance par un nouveau administrateur.
Si tu le souhaites, tu peux la reprendre... de plus que l'alliance avance dans le classement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofchaos.forum2jeux.com
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Forum mort Empty
MessageSujet: Re: Forum mort   Forum mort Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:55

kevix a écrit:

bah en fait, le seul retournement de situation possible serai la reprise en main de l'alliance par un nouveau administrateur.
Si tu le souhaites, tu peux la reprendre... de plus que l'alliance avance dans le classement ...
Hum ! Neutral
Malheureusement, j'ai déjà donné mon avis dans les messages inter-membres de l'Alliance : j'ai pas l'expérience du jeu... Et surtout, j'aurai pas le temps de gérer une Alliance en plus de mon propre compte !
Donc, c'est une offre que je préfère décliner...

Le problème, c'est que j'avais déjà remarqué que personne ne semblait avoir l'envie (ou la possibilté) de reprendre l'Administration de l'Alliance !
Dommage !

A moins que les Administrateurs d'une autre Alliance accepteraient de s'occuper (temporairement) de la gestion de nos affaires ? Idea
D'accord, c'est peut-être une idée un peu débile...
Mais je vois pas d'autres solutions... A moins de se résoudre à la dissolution pure et simple !
Revenir en haut Aller en bas
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

Forum mort Empty
MessageSujet: Re: Forum mort   Forum mort Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:48

slt a tous


le probleme n'ai pas de vouloir ou pas s'occuper de votre alliance mais de pouvoir s'en occupe car on ne peu pas avoir plusieur compte et je ne connait pas beaucoups de monde pres a quitte leurs alliance actuelle pour venir vous aidez

cependant ceux qui desire toujour continuer a jouer a x-wars dans une autres alliance il peuvent toujour rejoindre l'-ode- nous somme toujours entrain de recruters
Revenir en haut Aller en bas
[3X] Myrddin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Forum mort Empty
MessageSujet: Re: Forum mort   Forum mort Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:38

Kevix ne t'inquiette pas, certain d'entre nous ont arrété sans prévenir, j'ai couru après un compte pour savoir si le mec nous le laissait dans la team ou s'il le supprimait.
Et puis je vois que ce round beaucoup ont choisis de mauvaises options dans le choix de leur orientation, ou dans le choix de ca galaxie. Pour ma part j'ai pas été pris une seul fois pour une ferme sauf peut etre ma colo en G1(par un hell, un AOO, et un autre du top100), mais bon ils ont vites laissez tomber(des pertes en vaisseaux et pas de ressources).
Je remarque surtout que le round a démaré très forts, qu'il y a déjà de grosse flotte et des bon bastion. C'est l'expérience du jeu .

J'espère que les joueurs de l'AoC vont montrer qu'ils sont pas démotivé, faut rentrer dans le jeu, y a plein d'alliance qui recrute(la 3X recrute à patir de 15k j ecrois et la 3W dans les 2ou3k, on a des joueurs qui ont moins donc tentait votre chance. par contre exige une présence sur le forum et IG régulièrement).

Bon courage IRL kevix, et si tu as un peu de temps passe sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
kevix
Admin
kevix


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 13/01/2007

Forum mort Empty
MessageSujet: Re: Forum mort   Forum mort Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:01

Merci de réagir de cette facon, je suis un peu soulagé. Very Happy
Maintenant j'esssaierais de passer sur le forum qui sent l'alcool à 2 km² affraid

Bon je suis pardoné, maintenant, manque plus qu'a savoir si notre alliance assez bien placé dans le classement va se dissoudre ou si quelqu'un veut en prendre l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofchaos.forum2jeux.com
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Forum mort Empty
MessageSujet: Re: Forum mort   Forum mort Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:13

Hé ben, finalement...
Pour le moment, je reste, parce que je suis trop flemmard pour m'en aller ! Neutral
N'empêche, je trouve inquiétant le fait que pratiquement personne, ici, ne semble s'intéresser à ce qui se passe sur le Forum...
Ni à ce qui se passe dans l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

Forum mort Empty
MessageSujet: Re: Forum mort   Forum mort Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:57

ben nous somme tous oqp a d'autres chose importante
Revenir en haut Aller en bas
[3X] Myrddin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2007

Forum mort Empty
MessageSujet: Re: Forum mort   Forum mort Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:10

kevix a écrit:
Merci de réagir de cette facon, je suis un peu soulagé. Very Happy
Maintenant j'esssaierais de passer sur le forum qui sent l'alcool à 2 km² affraid

Bon je suis pardoné, maintenant, manque plus qu'a savoir si notre alliance assez bien placé dans le classement va se dissoudre ou si quelqu'un veut en prendre l'administration.

Mais non j'ai fais le ménage sa sent bon maintenant lol!

En ce qui concerne votre classement je ne sais pas si une ally de 16 personnes avec une moyenne de 6k de points classé 65ieme est bien placé dans le classement. Vous avez trop d'inactif c'est un proble de taille. Dernierement dans notre wing qui est juste riere vous avec 12 membres et 8k de point de moyenne, on a viré pas loin de 10 personnes inactives, faut pas se géner vu qu'eux se foutent de l'ally en ne participant pas à la vie de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum mort Empty
MessageSujet: Re: Forum mort   Forum mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AoC Angel of Chaos :: partie externe :: pour s'amuser :: bar-tabac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser