Alliance AoC Angel of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AoC Angel of Chaos

forum de l'alliance AoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 demande d'ambassade[VAMP]

Aller en bas 
+4
anonyme
Lord_Darkhole
Zios
tilque -ODE-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:19

bonjour je vien ici amicalement pour demande une ambassade pour discute d'eventuelle pacte en tout genre

amicalement tilque
Revenir en haut Aller en bas
Zios

Zios


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:28

Salutation a toi seigneur Tilque. Bienvenu sur notre Forum, installe toi près du Bar, nos hotesse vont venir vous servir un petit rafraîchissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:25

Justement, j'allais conseiller au Seigneur Tilque de se manifester directement dans ce Forum... Smile
Bon, manifestement, il n'a même pas eu besoin que je lui envoie un message !
J'espère que lui et notre Alliance pourront s'entendre sur d'éventuels accords ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:25

Avec un jour de retard , Bienvenue sur notre modeste forum !
Les grand manitou de notre alliance devrait ce manifester d'ici peu , en attendant , je te propose comme Zios , de nous rejoindre au bar:)

En espèrent faire plein de petit bébé pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:29

slt je venais vous voir aujourdui pour vous demande si il etait possible d'avoir une ambassade non plus pour les vampire stellaire mais bien pour l-ode- etant donne que j'ai changer d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:22

tilque -ODE- a écrit:

slt je venais vous voir aujourdui pour vous demande si il etait possible d'avoir une ambassade non plus pour les vampire stellaire mais bien pour l-ode- etant donne que j'ai changer d'alliance
Hé ben ! C'est un changement rapide et radical ! Surprised
Tu étais pourtant administrateur dans ton ancienne alliance !?
Revenir en haut Aller en bas
kevix
Admin
kevix


Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 13/01/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:49

bienvenue sur ce forum.
je m'excuse de vous avoir laissé sans réponse toute une semaine, mais j'étais partis en vacances et le deuxième admin n'est pas présent en ce moment.
sinon, en ce momen, je n'est pas le temps de créer une ambassade, mais je pense la faire lundi ou mardi.

sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofchaos.forum2jeux.com
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:44

je sais que s'est du cahngement mais il y a une sacre raison
nous nous faision attaque par un gars contre qui nous n'avions aucune chance
voici sa derniere attaque sur moi

http://uni1.fr.x-wars.net/reports/index.php?id=combat1173395653-6445f098c5d4d4c.html
Revenir en haut Aller en bas
safir

safir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:27

si tu m'envoi ces coordoner je pourrais lui faire sa fête,j'ai pas assez pour detruire toute sa flotte mais s'il ce frotte a mes defense,il est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:52

elle sont dans le rapport de combat
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:53

tilque -ODE- a écrit:

je sais que s'est du cahngement mais il y a une sacre raison
nous nous faision attaque par un gars contre qui nous n'avions aucune chance
voici sa derniere attaque sur moi
http://uni1.fr.x-wars.net/reports/index.php?id=combat1173395653-6445f098c5d4d4c.html
Ah mince ! Du coup, j'ai subitement décidé de booster ma station de défense... Etant donné que je suis pas très éloigné de toi ! Shocked
Je voudrais bien t'aider, mais j'ai pas encore grand chose pour pouvoir lutter contre ce genre d'armada !
J'ai juste des chasseurs et quelques missiles...

Au fait les coordonnées du rigolo sont
Quartier General 8x105x5 de [Fury] Eradicator
En plus, il fait partie d'une Alliance (les Furious Warriors) qui semble ne pas vouloir discuter avec grand monde (apparamment aucun pacte signé avec d'autres alliances) ! pale

Si quelqu'un a des idées pour contrer cette menace, il est cordialement invité à nous les proposer... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:47

dans le genre tres bien classe les fury doivent pas se plaindre il sont 10eme
Revenir en haut Aller en bas
safir

safir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:53

juste pour envoiyer une sonde sa me coute 5500 de frurozin alors ma flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:39

safir a écrit:

juste pour envoiyer une sonde sa me coute 5500 de frurozin alors ma flotte...
Bah vui... Le problème est que tu es dans la galaxie 13 (j'ai vérifié).
Alors, évidemment, envoyer une flotte en G8, ça ne doit pas être bon marché !
Faudrait s'arranger avec des Bugseriens de la G8...

Par ailleurs, Eradicator est un Bugserien, et je trouve assez fort qu'il s'attaque à ses voisins ! Je pensais que l'on devait s'entre-aider entre membres de la même race ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
[-ODE-] Marctigan

[-ODE-] Marctigan


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 11/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:47

Bonjour tout le monde. Smile Lord_Darkhole nous a laissé un lien sur notre forum alors j'ai décidé de venir faire un tour. Smile

Si j'aurais su qu'un sonde d'observation aurait été inutile contre Eradicator, je me serais contenté d'une simple sonde d'espionnage, parce que maintenant il m'a envoyé une sonde d'observation et je me sens légèrement en danger... Rolling Eyes

Comment venir à bout de ce rigolo? L'attaquer de front risque d'être difficile étant donné la puissance de sa flotte, mais si on envoi des missiles au moment où sa flotte est sur sa planète on pourait peut-être en venir à bout.

J'aimerais bien apporter mon aide, mais je suis en G11, je n'ai pas les réacteurs HYP et mon niveau d'espionnage n'est pas assé élevé pour avoir le moindre détail sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:23

jai bien l'impression que c les fury au complet qui nous attaque

http://uni1.fr.x-wars.net/reports/index.php?id=combat1173633381-2045f4396554c93.html

en voici un n'autre pas pique des vers
Revenir en haut Aller en bas
[-ODE-] Marctigan

[-ODE-] Marctigan


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 11/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:02

Si c'est la [fury] au complet qui nous attaque, on va certainement avoir des problèmes. En tout cas, moi ma défence ne tiendra pas longtemps. Par contre je devrais avoir les batteries moyennes d'ici la fin de la semaine.

Mais bon disons que t'as vraiment pas de chance de te faire attaquer comme ça mais au moins celui-la est un peu moins pire que le premier. Il reste juste à espérer que le reste de la [FDA] reste en dehors de ça.

Dès que je peux, je vais essayer de t'envoyer des renforts mais je ne garanti rien. Je vais rencontrer Sylvainwild aussi aujourd'hui à l'école et je vais lui parler directement de ce qui ce passe parce qu'il n'a répondu à aucun de mes messages. Le seul membre de l'ODE qui peut vraiment t'aider en ce moment, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:17

[-ODE-] Marctigan a écrit:

Bonjour tout le monde. Lord_Darkhole nous a laissé un lien sur notre forum alors j'ai décidé de venir faire un tour.

Si j'aurais su qu'un sonde d'observation aurait été inutile contre Eradicator, je me serais contenté d'une simple sonde d'espionnage, parce que maintenant il m'a envoyé une sonde d'observation et je me sens légèrement en danger...
(...)
J'aimerais bien apporter mon aide, mais je suis en G11, je n'ai pas les réacteurs HYP et mon niveau d'espionnage n'est pas assé élevé pour avoir le moindre détail sur lui.
Salut à toi Marctigan ! Smile
Etant donné qu'Eradicator est en G8 et toi en G11, je pense pas qu'il viendra t'embêter : il me semble que ça lui coûterait assez cher en Frurozin ! A mon avis, il va surtout chercher à s'attaquer à ses voisins immédiats (dont moi) !
Enfin, bon... Je dis ça mais, en fait, j'ignore totalement ce qu'il veut faire !

[-ODE-] Marctigan a écrit:

Comment venir à bout de ce rigolo? L'attaquer de front risque d'être difficile étant donné la puissance de sa flotte, mais si on envoi des missiles au moment où sa flotte est sur sa planète on pourait peut-être en venir à bout.
J'ai déjà songé à lui balancer quelques gros missiles sur la tête... Quitte a les avoir fabriqués, autant qu'ils servent à quelque chose !
Le problème - justement - est que je ne sais pas si ça lui fera autant de dégât que ça !
En plus, je suppose que ce bombardement me mettra aussitôt sur sa liste d'ennemis à attaquer au plus vite ! pale
Revenir en haut Aller en bas
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:40

je crois kil fodrai faire une flotte et l'attaque massivement quitte a sacrifier quelque vaiseau
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:31

tilque -ODE- a écrit:

je crois kil fodrai faire une flotte et l'attaque massivement quitte a sacrifier quelque vaiseau
Hum... C'est possible de constituer ce genre de flotte, avec des vaisseaux provenant de plusieurs joueurs ? Question
ça doit demander une certaine organisation, quand même !

Moi je veux, mais je suis encore limité...
Je viens de lancer la fabrication d'une série de vaisseaux léger à propulsion ionique.
Mais faudra pas vous attendre à une quantité extraordinaire ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[-ODE-] Marctigan

[-ODE-] Marctigan


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 11/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:33

Moi j'attend un colonisateur de la part de Sylvainwild, je vais me faire une planète en G! et lui fournir de l'or, ce qui va lui permettre d'avoir les téléporteurs défencif. Et il va ce faire un énorme plaisir d'envoyer ses missiles sur ce petit rigolo.

Si le problème n'est pas règlé au moment où j'aurai les réacteurs HYP, vous pourez compter sur mon aide pour constituer la flotte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:00

[-ODE-] Marctigan a écrit:
Moi j'attend un colonisateur de la part de Sylvainwild, je vais me faire une planète en G! et lui fournir de l'or, ce qui va lui permettre d'avoir les téléporteurs défencif. Et il va ce faire un énorme plaisir d'envoyer ses missiles sur ce petit rigolo.

Si le problème n'est pas règlé au moment où j'aurai les réacteurs HYP, vous pourez compter sur mon aide pour constituer la flotte. Wink
Hum... Espérons que tu concrétises tes projets assez rapidement ! Smile
Mais, n'oublie pas qu'Eradicator n'est que l'un des membres d'une Alliance...
Donc, il est certainement soutenu par plusieurs autres joueurs (la preuve : Tilque s'est fait attaquer par deux membres des Furious Warriors).
Revenir en haut Aller en bas
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:06

voila encore un pti rapport d'attaque pour ma pomme

http://uni1.fr.x-wars.net/reports/index.php?id=combat1173714380-5745f575cc3e87c.html

et avec 2 autres la 1ere dans moins de 40 '

la 2eme dans - de 2h
Revenir en haut Aller en bas
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:41

pour en revenir au pacte un pacte es en attende de signature de votre pare
Revenir en haut Aller en bas
Sephimos
Admin
Sephimos


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Terre de Baal
Date d'inscription : 16/01/2007

demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:50

j'accept le pact ?
et sinon pour ton dernier rapport, je peux peut etre faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade[VAMP] Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade[VAMP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade [AMD]
» [3X] Demande d'ambassade
» demande tilque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AoC Angel of Chaos :: partie externe :: recrutement et diplomatie :: diplomatie - demande d'ambassade ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser