Alliance AoC Angel of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance AoC Angel of Chaos

forum de l'alliance AoC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 demande d'ambassade[VAMP]

Aller en bas 
+4
anonyme
Lord_Darkhole
Zios
tilque -ODE-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:53

merci se serai gentil

pour les pacte d'autre seront signe quand les membre de notre alliance vous connaitrons mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:44

Sephimos a écrit:

j'accept le pact ?
Ben... Globalement, ça se passe comment pour qu'un Pacte soit signé ?
Faut-il obtenir l'accord de la majorité des membres de l'Alliance, ou bien la décision dépend-t-elle seulement de l'Administrateur ?

Sephimos a écrit:

et sinon pour ton dernier rapport, je peux peut etre faire quelque chose
En fait, on avait parlé de la formation d'une flotte... Mais j'ignore si ce projet avance, étant donné que personne ne m'en a reparlé.
M'enfin, bon... C'est vrais que jusqu'à présent, les Anges sont pas encore en guerre.
Par ailleurs, vu la réaction de Colt et de Marctigan sur le Forum de L'ODE ( http://xwars-ode.forum2jeux.com/index.htm ), l'idée de voir leur Alliance entrer en conflit contre les Furious Warriors n'a pas l'air de les enchanter !
Revenir en haut Aller en bas
[-ODE-] Marctigan

[-ODE-] Marctigan


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 11/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:01

Effectivement, ça ne nous enchante pas trop. XD

Pour ce qui est de la flotte, c'est pas mal réglé, manque juste de savoir qui va héberger la flotte avant de l'envoyer en défence chez Tilque. Reste juste à la construire, il y a déja deux membres de l'ODE sur le coup et je devrais suivre dans les prochains jours.

Désolé de ne pas t'en avoir reparlé, j'ai tendance à oublier que les invités n'ont pas accès à toutes les sections du forum... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:04

slt a tous maintenant que je dispose de la techno necessaire pour les vaiseaux moyen je vais faire en sorte de monte ma station de defence et osi de fournir des resource a marctigan des -ode- pour lui permettre de constituter une bonne flotte
Revenir en haut Aller en bas
[-ODE-] Marctigan

[-ODE-] Marctigan


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Sainte-Sophie(Qc)
Date d'inscription : 11/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:46

En fait, c'est pas mal tout le monde qui devraient faire des dons et pas seulement à moi, seul ça va prendre beaucoup trop de temps, je vais avoir la technologie nécéssaire ce soir, mais Sylvainwild et Mek'het l'ont déja et eux aussi seront en besoin de ressources pour produire. Mais les chose commencent à se calmer, la [FDA] a accepter de cesser le feu. J'attends une réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Darkhole

Lord_Darkhole


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:13

[-ODE-] Marctigan a écrit:

En fait, c'est pas mal tout le monde qui devraient faire des dons et pas seulement à moi, seul ça va prendre beaucoup trop de temps, je vais avoir la technologie nécéssaire ce soir, mais Sylvainwild et Mek'het l'ont déja et eux aussi seront en besoin de ressources pour produire. Mais les chose commencent à se calmer, la [FDA] a accepter de cesser le feu. J'attends une réponse des autres.
Comme je l'ai dis hier, sur le Forum de l'ODE, j'avais l'intention d'envoyer une douzaine de chasseurs du côté de chez Tilque... Comme ça, juste histoire de patrouiller...
Bon, je sais que - normalement - les AoC sont neutres dans l'histoire.
Donc, j'espère ça gênera personne ! Cool
Personne d'autre, ici, veut venir patrouiller du côté de chez Tilque !? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:38

serai t'il possible d'avoir acces a l'ambassade privee

merci
Revenir en haut Aller en bas
tilque -ODE-

tilque -ODE-


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : diplomate de l'-ODE-
Date d'inscription : 01/03/2007

demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:55

nous allons p-e signe un confederation avec plusieur alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade[VAMP]   demande d'ambassade[VAMP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade[VAMP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande tilque
» Demande d'ambassade [AMD]
» [3X] Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance AoC Angel of Chaos :: partie externe :: recrutement et diplomatie :: diplomatie - demande d'ambassade ou autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser